Guide des aides aux élèves en difficulté : adaptation et intégration scolaires

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Peslouan, Dominique de.
Autres auteurs: Rivalland, Gilles.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Issy-les-Moulineaux : ESF, impr. 2005.
Édition: 2e édition.
Collection: Pratiques et enjeux pédagogiques 46
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Après une distinction entre aides spécialisées et non spécialisées à l'école, propose une double approche de l'éducation spécialisée : théorique et pratique. Comprend de nombreux exemples de situations et de cas d'enfants présentés par des professionnels des différentes options du CAPA-SH (ancien CAPSAIS).
LEADER 01250nam a22002897a 4500
001 229146
008 050609s2005 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2710117118 (br.) :  |c 14 EUR 
024 |a 9782710117117 
041 0 |a fre 
082 |a 371.9 
100 1 |a Peslouan, Dominique de. 
245 1 0 |a Guide des aides aux élèves en difficulté :  |b adaptation et intégration scolaires   |c Dominique de Peslouan, Gilles Rivalland. 
250 |a 2e édition. 
260 |a Issy-les-Moulineaux :  |b ESF,  |c impr. 2005. 
300 |a 1 vol. (125 p.) ;  |c 20 cm. 
490 1 |a Pratiques et enjeux pédagogiques  |x 1275-0212  |v 46 
504 |a Bibliogr. p. 121-124. Notes bibliogr. Index 
520 |a Après une distinction entre aides spécialisées et non spécialisées à l'école, propose une double approche de l'éducation spécialisée : théorique et pratique. Comprend de nombreux exemples de situations et de cas d'enfants présentés par des professionnels des différentes options du CAPA-SH (ancien CAPSAIS). 
650 |a Pédagogie de soutien. 
650 |a Enfants en difficulté d'apprentissage. 
650 |a Éducation spéciale. 
700 1 |a Rivalland, Gilles.  |4 aut 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 087680017 
997 |0 229146