Voir, "savoir-être avec", rendre public : pour une ethnographie de la reconnaissance
Enregistré dans:
Publié dans: | Cahiers internationaux de sociologie vol. 117 |
---|---|
Auteur principal: | Roulleau-Berger, Laurence, 1956- |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2004.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-cahiers-internationaux-de-sociologie-2004-2-page-261.htm |
Lien: | Dans:
Cahiers internationaux de sociologie |
Documents similaires
-
Sociologie et société : épistémologie de la réception
par: Bouilloud, Jean-Philippe.
Publié: 1997 -
La reconnaissance à l'école : perspectives internationales
Publié: 2016 -
Reconnaissance et temporalités : une approche info-communicationnelle
Publié: 2015 -
Le terrain et son interprétation : enquêtes, comptes rendus, interprétation : [actes du colloque pluridisciplinaire international De l'interprétation, Besançon, 15 et 16 mai 2003]
Publié: 2006 -
Quel avenir pour la théorie sociologique ?
par: Coenen-Huther, Jacques, 1937-
Publié: 2015