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LEADER |
01608nam a22002417a 4500 |
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227806 |
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160126c2004 xx |||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
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|a fre
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|a Defourny, Jacques.
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|a L'émergence du concept d'entreprise sociale
|c Jacques Defourny.
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260 |
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|c 2004.
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300 |
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|a p. 9-23.
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500 |
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|a Accès réservé aux usagers de l'UCO
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520 |
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|a L'auteur montre que le concept d'entreprise sociale est en nette progression dans de nombreux pays et ce, aussi bien aux Etats-Unis qu'en Europe. Au cours de la décennie 1990, de nombreux programmes de formation et de soutien aux entreprises sociales ont vu le jour. Sur le Vieux continent, le pas le plus important a été franchi par le Parlement italien au début des années 1990. C'est un peu plus tard, à partir de 2002 que le gouvernement britannique a décidé de promouvoir les entreprises sociales. Ce troisième secteur se développe pour répondre à des besoins auxquels ni le secteur privé classique, ni l'Etat ne peuvent donner une réponse satisfaisante. L'auteur dresse un état des lieux de ce nouveau rapport au marché.
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650 |
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|a Responsabilité sociétale
|z Pays de l'Union européenne
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|a Responsabilité sociétale
|z États-Unis
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650 |
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|a Économie sociale et solidaire
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650 |
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|a Articles de périodiques
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773 |
0 |
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|t Reflets et Perspectives de la vie économique
|g n° 3
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856 |
4 |
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|u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-reflets-et-perspectives-de-la-vie-economique-2004-3-page-9.htm
|z Accès à l'article en ligne
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993 |
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|a Article en ligne
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994 |
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|a BNUM
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997 |
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|0 227806
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