Du stade à la rue : pour une anthropologie des signes publicitaires

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Communication et langages n° 142
Auteur principal: Pégard, Olivier.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2004.
Sujets:
Résumé: Des jeunes arpentent le centre ville en tenue sportive décontractée. Leur démarche est désinvolte, le pas réglé par de légères rotations savantes d'épaules.
Lien: Dans: Communication et langages
LEADER 00860nam a22002417a 4500
001 227743
008 050414c2004 xx |||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Pégard, Olivier. 
245 1 3 |a Du stade à la rue :  |b pour une anthropologie des signes publicitaires   |c Olivier Pégard. 
260 |c 2004. 
300 |a p. 85-96. 
520 |a Des jeunes arpentent le centre ville en tenue sportive décontractée. Leur démarche est désinvolte, le pas réglé par de légères rotations savantes d'épaules. 
650 |a Produits de marque. 
650 |a Produits de marque. 
650 |a Publicité  |x Anthropologie. 
650 |a Produits de marque. 
650 |a Vêtements de sport. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 39252  |t Communication et langages  |x 0336-1500  |g n° 142 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 227743