Le taux de TVA pour les médias électroniques : un frein pour le développement du marché de l'information en ligne en Europe ?

সংরক্ষণ করুন:
গ্রন্থ-পঞ্জীর বিবরন
প্রকাশিত: Documentaliste - Sciences de l'information No 2
প্রধান লেখক: Battisti, Michèle.
বিন্যাস: Article de revue
প্রকাশিত: 2004.
বিষয়গুলি:
সংক্ষিপ্ত: Le taux élevé de la taxe à la valeur ajoutée imposé aux produits de presse et autres médias en ligne est ressenti comme une entrave aussi bien par les éditeurs que par les acheteurs ; ils militent ensemble pour un abaissement de ce taux.
সম্পর্কিত উপাদান: অন্তর্ভুক্তি: Documentaliste - Sciences de l'information
LEADER 00892nam a22001937a 4500
001 226143
008 040806c2004 xx |||| |||| 00| 0 ||| d
100 |a Battisti, Michèle. 
245 1 3 |a Le taux de TVA pour les médias électroniques : un frein pour le développement du marché de l'information en ligne en Europe ?   |c Michèle Battisti. 
260 |c 2004. 
300 |a p. 114-116. 
520 |a Le taux élevé de la taxe à la valeur ajoutée imposé aux produits de presse et autres médias en ligne est ressenti comme une entrave aussi bien par les éditeurs que par les acheteurs ; ils militent ensemble pour un abaissement de ce taux. 
650 |a Médias numériques. 
650 |a Taxe à la valeur ajoutée. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Documentaliste - Sciences de l'information  |w 42223  |x 0012-4508  |g No 2 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 226143