|
|
|
|
LEADER |
00892nam a22001937a 4500 |
001 |
226143 |
008 |
040806c2004 xx |||| |||| 00| 0 ||| d |
100 |
|
|
|a Battisti, Michèle.
|
245 |
1 |
3 |
|a Le taux de TVA pour les médias électroniques : un frein pour le développement du marché de l'information en ligne en Europe ?
|c Michèle Battisti.
|
260 |
|
|
|c 2004.
|
300 |
|
|
|a p. 114-116.
|
520 |
|
|
|a Le taux élevé de la taxe à la valeur ajoutée imposé aux produits de presse et autres médias en ligne est ressenti comme une entrave aussi bien par les éditeurs que par les acheteurs ; ils militent ensemble pour un abaissement de ce taux.
|
650 |
|
|
|a Médias numériques.
|
650 |
|
|
|a Taxe à la valeur ajoutée.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|t Documentaliste - Sciences de l'information
|w 42223
|x 0012-4508
|g No 2
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 226143
|