Représentation et perception du marketing par les professionnels de l'information et documentation

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Documentaliste - Sciences de l'information No 1
Auteur principal: Torres, Ingrid.
Support: Article de revue
Publié: 2004.
Sujets:
Résumé: Cet article est consacré à l'étude de la perception du marketing des services d'information et de documentation par les professionnels de l'information de la région Midi-Pyrénées. Il présente les principales conclusions de deux enquêtes, qualitative et quantitative, menées auprès d'eux en 2003.
Lien: Dans: Documentaliste - Sciences de l'information
LEADER 00902nam a22001937a 4500
001 226134
008 040506c2004 xx |||| |||| 00| 0 ||| d
100 |a Torres, Ingrid. 
245 1 0 |a Représentation et perception du marketing par les professionnels de l'information et documentation   |c Ingrid Torres. 
260 |c 2004. 
300 |a p. 26-33. 
520 |a Cet article est consacré à l'étude de la perception du marketing des services d'information et de documentation par les professionnels de l'information de la région Midi-Pyrénées. Il présente les principales conclusions de deux enquêtes, qualitative et quantitative, menées auprès d'eux en 2003. 
650 |a Services de documentation. 
650 |a Marketing. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Documentaliste - Sciences de l'information  |w 42223  |x 0012-4508  |g No 1 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 226134