|
|
|
|
LEADER |
00902nam a22001937a 4500 |
001 |
226134 |
008 |
040506c2004 xx |||| |||| 00| 0 ||| d |
100 |
|
|
|a Torres, Ingrid.
|
245 |
1 |
0 |
|a Représentation et perception du marketing par les professionnels de l'information et documentation
|c Ingrid Torres.
|
260 |
|
|
|c 2004.
|
300 |
|
|
|a p. 26-33.
|
520 |
|
|
|a Cet article est consacré à l'étude de la perception du marketing des services d'information et de documentation par les professionnels de l'information de la région Midi-Pyrénées. Il présente les principales conclusions de deux enquêtes, qualitative et quantitative, menées auprès d'eux en 2003.
|
650 |
|
|
|a Services de documentation.
|
650 |
|
|
|a Marketing.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|t Documentaliste - Sciences de l'information
|w 42223
|x 0012-4508
|g No 1
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 226134
|