Indicateurs de performance des services documentaire : L'expérience d'un groupe de professionnels de l'information.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Documentaliste - Sciences de l'information No 1-2
Support: Article de revue
Publié: 2002.
Sujets:
Résumé: La nécessité de disposer d'indicateurs pertinents pour évaluer la qualité et l'efficacité des services d'information-documentation est apparue dans ce milieu professionnel il y a un certain temps déjà.
Lien: Dans: Documentaliste - Sciences de l'information
LEADER 00761nam a22001697a 4500
001 226058
008 020711c2002 xx |||| |||| 00| 0 ||| d
245 0 0 |a Indicateurs de performance des services documentaire :  |b L'expérience d'un groupe de professionnels de l'information. 
260 |c 2002. 
300 |a p. 26-33. 
520 |a La nécessité de disposer d'indicateurs pertinents pour évaluer la qualité et l'efficacité des services d'information-documentation est apparue dans ce milieu professionnel il y a un certain temps déjà. 
650 |a Services de documentation  |x Evaluation. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Documentaliste - Sciences de l'information  |w 42223  |x 0012-4508  |g No 1-2 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 226058