Evaluer la demande et les besoins en informations : pour des enquêtes croisées

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Documentaliste - Sciences de l'information No 1
Auteur principal: Ranjard, Sophie.
Support: Article de revue
Publié: 2001.
Sujets:
Résumé: L'analyse et la satisfaction des besoins des usagers sont au coeur de la démarche des professionnels de l'information et documentation.
Lien: Dans: Documentaliste - Sciences de l'information
LEADER 00724nam a22001937a 4500
001 226020
008 010719c2001 xx |||| |||| 00| 0 ||| d
100 |a Ranjard, Sophie. 
245 1 0 |a Evaluer la demande et les besoins en informations :  |b pour des enquêtes croisées   |c Sophie Ranjard. 
260 |c 2001. 
300 |a p. 14-23. 
520 |a L'analyse et la satisfaction des besoins des usagers sont au coeur de la démarche des professionnels de l'information et documentation. 
650 |a Analyse des besoins. 
650 |a Produits documentaires. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Documentaliste - Sciences de l'information  |w 42223  |x 0012-4508  |g No 1 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 226020