|
|
|
|
LEADER |
00892nam a22001937a 4500 |
001 |
225893 |
008 |
970421s1994 xx ||| |||| 00| 0 ||| d |
100 |
|
|
|a Borja de Mozota, Brigitte.
|
245 |
1 |
0 |
|a Esquisse d'un modèle de conception marketing de la documentation
|c Brigitte Borja de Mozota.
|
260 |
|
|
|c 1997.
|
300 |
|
|
|a p. 3-12.
|
520 |
|
|
|a Dans le prolongement de l'ensemble d'articles sur le marketing documentaire publiés ici même l'an dernier, Brigitte Borja de Mozota propose à présent de définir les bases d'un modèle marketing de la documentation en mettant en évidence les concepts et les théories que documentation et marketing ont en commun...
|
650 |
|
|
|a Documentation.
|
650 |
|
|
|a Marketing.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|t Documentaliste - Sciences de l'information
|w 42223
|x 0012-4508
|g No 1
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 225893
|