Esquisse d'un modèle de conception marketing de la documentation

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Documentaliste - Sciences de l'information No 1
Auteur principal: Borja de Mozota, Brigitte.
Support: Article de revue
Publié: 1997.
Sujets:
Résumé: Dans le prolongement de l'ensemble d'articles sur le marketing documentaire publiés ici même l'an dernier, Brigitte Borja de Mozota propose à présent de définir les bases d'un modèle marketing de la documentation en mettant en évidence les concepts et les théories que documentation et marketing ont en commun...
Lien: Dans: Documentaliste - Sciences de l'information
LEADER 00892nam a22001937a 4500
001 225893
008 970421s1994 xx ||| |||| 00| 0 ||| d
100 |a Borja de Mozota, Brigitte. 
245 1 0 |a Esquisse d'un modèle de conception marketing de la documentation   |c Brigitte Borja de Mozota. 
260 |c 1997. 
300 |a p. 3-12. 
520 |a Dans le prolongement de l'ensemble d'articles sur le marketing documentaire publiés ici même l'an dernier, Brigitte Borja de Mozota propose à présent de définir les bases d'un modèle marketing de la documentation en mettant en évidence les concepts et les théories que documentation et marketing ont en commun... 
650 |a Documentation. 
650 |a Marketing. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Documentaliste - Sciences de l'information  |w 42223  |x 0012-4508  |g No 1 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 225893