C.R.E.S.A.S. Centre de recherche de l'éducation spécialisée et de l'adaptation scolaire.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Support: Revue
Langue: Français
Publié: Paris : Institut national de recherche pédagogique, Département des études et recherches pédagogiques appliquées.
Lien: Est constitué de: Histoire de l'enseignement spécial, trois études sur les classes de perfectionnement, C.R.E.S.A.S., No 22
Est constitué de: Les bébés et la logique
Est constitué de: L'utilisation préférentielle de la main chez les enfants de 3 à 6 ans, Monique Vial... [et al.]
Suivi de: Collection CRESAS (Paris : L'Harmattan : INRP)
En relation: SRESAS. Section de recherche de l'éducation spécialisée et de l'adaptation scolaire
LEADER 01272nam a22002417a 4500
001 225560
008 050413d19771982xx ||| |||| 00| 0 fre d
022 |a 02470942 
041 0 |a fre 
080 |a 37.03 
245 0 0 |a C.R.E.S.A.S. Centre de recherche de l'éducation spécialisée et de l'adaptation scolaire. 
260 |a Paris :  |b Institut national de recherche pédagogique, Département des études et recherches pédagogiques appliquées. 
500 |a Reçu irrégulièrement 
774 0 |t Histoire de l'enseignement spécial, trois études sur les classes de perfectionnement, C.R.E.S.A.S., No 22  |w 36559 
774 0 |t Les bébés et la logique  |w 101107 
774 0 |t L'utilisation préférentielle de la main chez les enfants de 3 à 6 ans, Monique Vial... [et al.]  |w 106110 
785 0 |t Collection CRESAS (Paris : L'Harmattan : INRP) 
787 0 8 |i En relation :  |t SRESAS. Section de recherche de l'éducation spécialisée et de l'adaptation scolaire  |w 39430 
866 |a No 14 (1976) ; No 16A (1976) ; No 22 (1982)  
910 |a Institut national de recherche pédagogique, Département des études et recherches pédagogiques appliquées, Section de recherche de l'éducation spécialisée et de l'adaptation scolaire 
993 |a Revue 
994 |a BC 
997 |0 225560