Communication et médias

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Maigret, Éric.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : la Documentation française, DL 2003.
Collection: Les notices
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Au sommaire notamment : Rhétorique, argumentation et communication (G. Soulez) ; Le secteurs des médias : chiffres clés (M.-F. Capucho) ; Existe-t-il des effets des médias de masse ? (E. Maigret) ; Comment analyser les messages audiovisuels (G. Lochard) ; Les médias dans les pratiques culturelles (H. Glévarec) ; Les médias de masse : scènes et acteurs de l'espace public (E. Macé)
+ d'infos
Résumé:Au sommaire notamment : Rhétorique, argumentation et communication (G. Soulez) ; Le secteurs des médias : chiffres clés (M.-F. Capucho) ; Existe-t-il des effets des médias de masse ? (E. Maigret) ; Comment analyser les messages audiovisuels (G. Lochard) ; Les médias dans les pratiques culturelles (H. Glévarec) ; Les médias de masse : scènes et acteurs de l'espace public (E. Macé)
Description matérielle:1 vol. (128 p.) : graph. ; 30 cm.
Bibliographie:Notes bibliogr.
ISBN:2110054190 (br.) :
ISSN:0-981-3756