Dématérialisation des marchés publics : de la publicité à la notification

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Archimag No 181
Auteur principal: Gharsallah, Mehdi.
Support: Article de revue
Publié: 2005.
Sujets:
Résumé: Depuis le 1er janvier 2005, la dématérialisation des marchés publics est devenue une réalité pour les acheteurs et les entreprises candidates. Le bouleversement est important à chaque étape de la procédure et les professionnels de l'information ont du pain sur la planche. Voici ce qui change point par point.
Lien: Dans: Archimag
LEADER 00853nam a22001817a 4500
001 224226
008 050218c2005 xx |||| |||| 00| 0 ||| d
100 |a Gharsallah, Mehdi. 
245 1 0 |a Dématérialisation des marchés publics :  |b de la publicité à la notification   |c Mehdi Gharsallah. 
260 |c 2005. 
300 |a p. 35-38. 
520 |a Depuis le 1er janvier 2005, la dématérialisation des marchés publics est devenue une réalité pour les acheteurs et les entreprises candidates. Le bouleversement est important à chaque étape de la procédure et les professionnels de l'information ont du pain sur la planche. Voici ce qui change point par point. 
650 |a Marchés publics  |x Ressources Internet. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Archimag  |w 42089  |x 0769-0975  |g No 181 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 224226