|
|
|
|
LEADER |
01116nam a22002537a 4500 |
001 |
223977 |
008 |
031209s2003 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2804144054 (Br.)
|
024 |
|
|
|a 9782804144050
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
245 |
0 |
0 |
|a Éducation et enseignement spécialisés :
|b ruptures et intégrations
|c Gisela Chatelanat, Greta Pelgrims (éds).
|
260 |
|
|
|a Bruxelles :
|b De Boeck,
|c DL 2003.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (245 p.) ;
|c 24 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Raisons éducatives
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. en fin de contributions. Notes bibliogr.
|
520 |
|
|
|a Étudie l'histoire de l'éducation spécialisée. Interroge son champ d'intervention en matière d'éducation. Analyse les élèves de l'enseignement spécialisé et sa pédagogie.
|
520 |
|
|
|a Analyse de l éducation spécialisée en tant que terrain de pratiques fragmenté, tantôt en rupture, tantôt en continuité avec les pratiques relevant des systèmes éducatifs "ordinaires"
|
650 |
|
|
|a Éducation spéciale
|
700 |
1 |
|
|a Chatelanat, Gisela.
|4 edt
|
700 |
1 |
|
|a Pelgrims, Greta.
|4 edt
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 075546159
|
997 |
|
|
|0 223977
|