Portail d'entreprise paneuropéen : concessionnaires en réseau

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Archimag No 172
Auteur principal: Ochanine, Hélène.
Support: Article de revue
Publié: 2004.
Sujets:
Résumé: Fin 2003, le constructeur automobile mondial Ford Motor Company a déployé DealerConnection, un portail paneuropéen à destination de son réseau de concessionnaires Ford.
Lien: Dans: Archimag
LEADER 00763nam a22002057a 4500
001 223759
008 040319c2004 xx |||| |||| 00| 0 ||| d
100 |a Ochanine, Hélène. 
245 1 0 |a Portail d'entreprise paneuropéen :  |b concessionnaires en réseau   |c Hélène Ochanine. 
260 |c 2004. 
300 |a p. 48-49. 
520 |a Fin 2003, le constructeur automobile mondial Ford Motor Company a déployé DealerConnection, un portail paneuropéen à destination de son réseau de concessionnaires Ford. 
650 |a Ford Motor Company. 
650 |a Concessions (commerce de détail). 
650 |a Portails Internet. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Archimag  |w 42089  |x 0769-0975  |g No 172 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 223759