Agences d'abonnement : Publications électronique et service client

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Archimag No 168
Auteur principal: Gharsallah, Mehdi.
Support: Article de revue
Publié: 2003.
Sujets:
Résumé: En France, le marché de la gestion d'abonnements est détenu par cinq ou six noms toujours identiques depuis plusieurs années. Seule une analyse précise des services qui les différencient permet de faire son choix de manière objective.
Lien: Dans: Archimag
LEADER 00805nam a22001937a 4500
001 223722
008 031105c2003 xx |||| |||| 00| 0 ||| d
100 |a Gharsallah, Mehdi. 
245 1 0 |a Agences d'abonnement :  |b Publications électronique et service client   |c Mehdi Gharsallah. 
260 |c 2003. 
300 |a p. 44, 46. 
520 |a En France, le marché de la gestion d'abonnements est détenu par cinq ou six noms toujours identiques depuis plusieurs années. Seule une analyse précise des services qui les différencient permet de faire son choix de manière objective. 
650 |a Périodiques électroniques. 
650 |a Périodiques  |x Commercialisation. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Archimag  |w 42089  |x 0769-0975  |g No 168 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 223722