Bibliothèques scolaires brésiliennes : à l'image du pays en évolution

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Archimag No 163
Auteur principal: Torquato-Chotil, Mazé.
Support: Article de revue
Publié: 2003.
Sujets:
Résumé: Les bibliothèques scolaires du Brésil présentent de nombreuses disparités. Cependant de nombreux projets sont en cours qui visent à démocratiser la lecture et qui pourraient bien, comme disent les Brésiliens, "ne pas mourir sur la plage".
Lien: Dans: Archimag
LEADER 00782nam a22001817a 4500
001 223674
008 030825c2003 xx |||| |||| 00| 0 ||| d
100 |a Torquato-Chotil, Mazé. 
245 1 0 |a Bibliothèques scolaires brésiliennes :  |b à l'image du pays en évolution   |c Mazé Torquato-Chotil. 
260 |c 2003. 
300 |a p. 38-40. 
520 |a Les bibliothèques scolaires du Brésil présentent de nombreuses disparités. Cependant de nombreux projets sont en cours qui visent à démocratiser la lecture et qui pourraient bien, comme disent les Brésiliens, "ne pas mourir sur la plage". 
650 |a Bibliothèques scolaires  |z Brésil. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Archimag  |w 42089  |x 0769-0975  |g No 163 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 223674