Le e-learning passe en classe supérieur [Dossier].

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Archimag No 153
Support: Article de revue
Publié: 2002.
Sujets:
Résumé: Passée la phase de découverte et d'initiation, le e-learning monte en compétence et trouve peu à peu ses marques, tant au côté des organismes de formation que des entreprises.
Lien: Dans: Archimag
LEADER 00812nam a22002177a 4500
001 223582
008 020603c2002 xx |||| |||| 00| 0 ||| d
245 0 3 |a Le e-learning passe en classe supérieur [Dossier]. 
260 |c 2002. 
300 |a p. 23-29. 
500 |a Dossier de 3 articles. 
500 |a Voir aussi article p.44 intitulé "Tout pour se former au e-learning". 
520 |a Passée la phase de découverte et d'initiation, le e-learning monte en compétence et trouve peu à peu ses marques, tant au côté des organismes de formation que des entreprises. 
650 |a Enseignement à distance. 
650 |a Internet. 
650 |a Formation du personnel 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Archimag  |w 42089  |x 0769-0975  |g No 153 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 223582