Marché de l'information : les nouveaux modèles économiques d'Internet

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Archimag No 146
Auteur principal: Perrin, Charlotte.
Support: Article de revue
Publié: 2001.
Sujets:
Résumé: Les entreprises qui se sont lancées à l'assaut du Web ont toujours du mal à démontrer la pérennité des modèles économiques sur lesquelles elles s'appuient.
Lien: Dans: Archimag
LEADER 00733nam a22001937a 4500
001 223514
008 011002c2001 xx |||| |||| 00| 0 ||| d
100 |a Perrin, Charlotte. 
245 1 0 |a Marché de l'information :  |b les nouveaux modèles économiques d'Internet   |c Charlotte Perrin. 
260 |c 2001. 
300 |a p. 21-22. 
520 |a Les entreprises qui se sont lancées à l'assaut du Web ont toujours du mal à démontrer la pérennité des modèles économiques sur lesquelles elles s'appuient. 
650 |a Internet  |x Aspect économique. 
650 |a Information  |x Aspect économique. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Archimag  |w 42089  |x 0769-0975  |g No 146 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 223514