Le KM prend place

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Archimag No 129
Auteur principal: Remize, Michel.
Support: Article de revue
Publié: 1999.
Sujets:
Résumé: Définir le knowledge management ? Plutôt en faire. Même si c'est encore souvent un voeu, la préoccupation est là, les projets naissent, des responsables KM apparaissent et une offre technologique se développe. Avec un maître mot : développer.
Lien: Dans: Archimag
LEADER 00743nam a22001937a 4500
001 223369
008 991123c1999 xx |||| |||| 00| 0 ||| d
100 |a Remize, Michel. 
245 1 3 |a Le KM prend place   |c Michel Remize. 
260 |c 1999. 
300 |a p. 32,34. 
520 |a Définir le knowledge management ? Plutôt en faire. Même si c'est encore souvent un voeu, la préoccupation est là, les projets naissent, des responsables KM apparaissent et une offre technologique se développe. Avec un maître mot : développer. 
650 |a Économie du savoir. 
650 |a Gestion des connaissances. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Archimag  |w 42089  |x 0769-0975  |g No 129 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 223369