Accueil et communication dans les services d'information : Bibliothèques, médiathèques, centres de documentation, services archives [Dossier].
Enregistré dans:
Foilsithe in: | Archimag No 110 |
---|---|
Formáid: | Article de revue |
Foilsithe: |
1997.
|
Ábhair: | |
Achoimre: | L'accueil, c'est tout ce qui constitue la relation avec l'utilisateur. Cette relation est conditionnée par "l'ambiance" qui se dégage du service même, son architecture et son mobilier... |
Míreanna Gaolmhara: | Coinnithe i:
Archimag |
Míreanna Comhchosúla
-
Usages des bibliothèques : approche sociologique et méthodologie d'enquête
le: Poissenot, Claude.
Foilsithe: 2005 -
Services d'information et qualité : comment satisfaire les utilisateurs
le: Sutter, Eric, 1945-
Foilsithe: 1992 -
Stratégie marketing des services d'information : bibliothèques et centres de documentation
le: Muet, Florence.
Foilsithe: 2001 -
Le besoin d'information : formulation, négociation, diagnostic
le: Le Coadic, Yves-François.
Foilsithe: 1998 -
Médiathèques et médiation [Dossier]
Foilsithe: 1996