Les agences d'abonnement : Un marché saturé

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Archimag No 99
Auteur principal: Briot, Laurence.
Support: Article de revue
Publié: 1996.
Sujets:
Résumé: Après Europériodique et Dawson, "Archimag" poursuit son enquête sur les agences d'abonnement. Nous terminons notre panorama, avec Lavoisier, Ebsco et France Publication.
Lien: Dans: Archimag
LEADER 00750nam a22002177a 4500
001 223104
008 970109s1994 xx ||| |||| 00| 0 ||| d
100 |a Briot, Laurence. 
245 1 4 |a Les agences d'abonnement :  |b Un marché saturé   |c Laurence Briot. 
260 |c 1996. 
300 |a p. 36-38. 
520 |a Après Europériodique et Dawson, "Archimag" poursuit son enquête sur les agences d'abonnement. Nous terminons notre panorama, avec Lavoisier, Ebsco et France Publication. 
650 |a Ebsco. 
650 |a France Publication. 
650 |a Lavoisier. 
650 |a Périodiques  |x Commercialisation. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Archimag  |w 42089  |x 0769-0975  |g No 99 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 223104