Traitements morphologiques lors de la reconnaissance des mots écrits chez des apprentis lecteurs
Enregistré dans:
Publié dans: | L'année psychologique n° 1 |
---|---|
Auteur principal: | Colé, Pascale, 1960- |
Autres auteurs: | Gombert, Jean-Émile, 1950-, Marec-Breton, Nathalie. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2005.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
L'année psychologique |
Documents similaires
-
Psychologie cognitive du langage : de la reconnaissance à la compréhension
par: Gineste, Marie-Dominique.
Publié: 2005 -
Psychologie cognitive du langage : de la reconnaissance à la compréhension
par: Gineste, Marie-Dominique.
Publié: 2002 -
Les connaissances morphologiques dérivationnelles et l'apprentissage de la lecture chez l'apprenti-lecteur français du CP au CE2
Publié: 2004 -
La reconnaissance des mots dans les différentes modalités sensorielles : études de psycholinguistique cognitive
par: Kolinsky, Régine.
Publié: 1991 -
Psychologie cognitive de la lecture : reconnaissance des mots écrits chez l'adulte
par: Ferrand, Ludovic.
Publié: 2007