|
|
|
|
LEADER |
01480nam a22003017a 4500 |
001 |
222713 |
008 |
040802s2004 xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2747568482 (br) :
|c 22,50 EUR
|
037 |
|
|
|a 9782747568487
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 370.152
|
084 |
|
|
|a 370
|
100 |
1 |
|
|a Pellois, Christian.
|
240 |
1 |
3 |
|a Le sensible et le rationnel
|
245 |
1 |
0 |
|a Enseignement et formation :
|b le développement de la personne
|n Tome 3,
|p Le sensible et le rationnel
|c Christian Pellois ; avant-propos de Jean-Pierre Boutinet.
|
260 |
|
|
|a Paris ;
|a Budapest ;
|a Torino :
|b l'Harmattan,
|c 2004
|e (14-Condé-sur-Noireau) :
|f (Impr. Corlet).
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (265 p.) :
|b ill. ;
|c 22 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Recherches et innovations sur et pour des enseignants et des formateurs
|x 1636-7995
|
500 |
|
|
|a La couv. porte en titre de partie : "le sensible et le relationnel"
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 219-260
|
520 |
|
|
|a Dernier tome d'une trilogie consacrée à l'étude du développement de la personne au cours de son enseignement. Le premier traite du passage de la réflexion rationnelle à la perception du complexe, le second explore le complexe par le biais d'aides cognitives. Celui-ci propose de dépasser les difficultés liées à l'approche sensible, au subjectif.
|
650 |
|
|
|a Psychologie de l'éducation.
|
650 |
|
|
|a Psychologie de l'apprentissage.
|
700 |
1 |
|
|a Boutinet, Jean-Pierre,
|d 1943-
|4 aui
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 081695217
|
997 |
|
|
|0 222713
|