Les compétences sociales du jeune enfant : vers une approche intégrative

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Les cahiers internationaux de psychologie sociale n° 60
Auteur principal: Allès-Jardel, Monique.
Autres auteurs: Barbu, Stéphanie., Jouanjean, Annick.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2003.
Sujets:
Lien: Dans: Les cahiers internationaux de psychologie sociale
LEADER 00701nam a22002057a 4500
001 221958
008 050124c2003 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Allès-Jardel, Monique. 
245 1 4 |a Les compétences sociales du jeune enfant :  |b vers une approche intégrative   |c Monique Allès-Jardel, Stéphanie Barbu, Annick Jouanjean. 
260 |c 2003. 
300 |a p. 10-24. 
650 |a Compétences sociales  |x Chez l'enfant. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Barbu, Stéphanie.  |4 aut 
700 1 |a Jouanjean, Annick.  |4 aut 
773 0 |w 34696  |t Les cahiers internationaux de psychologie sociale  |x 0777-0707  |g n° 60 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 221958