La dépendance-indépendance du champ comme style cognitif : certaines conséquences psychopédagogiques

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue européenne de psychologie appliquée No 2
Auteur principal: Damusis, V.
Autres auteurs: Desjarlais, L.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2004.
Sujets:
Lien: Dans: Revue européenne de psychologie appliquée
LEADER 00754nam a22002297a 4500
001 221466
008 050112c2004 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Damusis, V. 
245 1 3 |a La dépendance-indépendance du champ comme style cognitif :  |b certaines conséquences psychopédagogiques   |c V. Damusis, L. Desjarlais. 
260 |c 2004. 
300 |a p. 65-72. 
650 |a Dépendance à l'égard du champ (psychologie). 
650 |a Styles cognitifs. 
650 |a Psychologie de l'apprentissage. 
650 |a Psychologie de l'éducation. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Desjarlais, L.  |4 aut 
773 0 |t Revue européenne de psychologie appliquée  |g No 2 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 221466