Le maintien dans le temps des effets d'un apprentissage implicite chez des enfants et adolescents avec retard mental

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: L'année psychologique No 4
Auteur principal: Detable, Christelle.
Autres auteurs: Vinter, Annie.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2004.
Sujets:
Lien: Dans: L'année psychologique
LEADER 00670nam a22002057a 4500
001 221214
008 050110c2004 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Detable, Christelle. 
245 1 3 |a Le maintien dans le temps des effets d'un apprentissage implicite chez des enfants et adolescents avec retard mental   |c Christelle Detable et Annie Vinter. 
260 |c 2004. 
300 |a p. 751-770. 
650 |a Apprentissage implicite. 
650 |a Enfants en difficulté d'apprentissage. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Vinter, Annie.  |4 aut 
773 0 |t L'année psychologique  |g No 4 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 221214