Les connaissances morphologiques dérivationnelles et l'apprentissage de la lecture chez l'apprenti-lecteur français du CP au CE2

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: L'année psychologique n° 4
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2004.
Sujets:
Lien: Dans: L'année psychologique
LEADER 00643nam a22001817a 4500
001 221212
008 050110c2004 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 1 4 |a Les connaissances morphologiques dérivationnelles et l'apprentissage de la lecture chez l'apprenti-lecteur français du CP au CE2   |c Pascale Colé, Carine Royer, Christel Leuwers... [ et al.]. 
260 |c 2004. 
300 |a p. 701-750. 
650 |a Morphologie (linguistique). 
650 |a Lecture  |x Étude et enseignement (primaire). 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t L'année psychologique  |g n° 4 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 221212