La classe maternelle thérapeutique : un outil pour des enfants présentant une dysharmonie d'évolution

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: La psychiatrie de l'enfant n° 1
Auteur principal: Vriendt-Goldman, Claire de.
Autres auteurs: Brenig, Laurence., Desgives, Pascale.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2004.
Sujets:
Accès en ligne: https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/revue-la-psychiatrie-de-l-enfant-2004-1-page-229.htm
Lien: Dans: La psychiatrie de l'enfant
LEADER 00853nam a22002297a 4500
001 221048
008 041222c2004 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Vriendt-Goldman, Claire de. 
245 1 3 |a La classe maternelle thérapeutique :  |b un outil pour des enfants présentant une dysharmonie d'évolution   |c Claire de Vriendt-Goldman, Laurence Brenig, Pascale Desgives. 
260 |c 2004. 
300 |a p. 229-258. 
650 |a Education spéciale  |z Belgique. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Brenig, Laurence.  |4 aut 
700 1 |a Desgives, Pascale.  |4 aut 
773 0 |t La psychiatrie de l'enfant  |w 39297  |x 0079-726X  |g n° 1 
856 4 |u https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/revue-la-psychiatrie-de-l-enfant-2004-1-page-229.htm 
993 |a Article en ligne 
994 |a BC 
994 |a BNUM 
997 |0 221048