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LEADER |
01062nam a22001937a 4500 |
001 |
220381 |
008 |
041203c2004 xx |||| |||| 00| 0 ||| d |
100 |
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|a Savary, Nathalie.
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245 |
1 |
4 |
|a Les conventions éducation prioritaire (CEP) de Sciences Po :
|b de la polémique aux premiers effets
|c Nathalie Savary.
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260 |
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|c 2004.
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300 |
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|a p. 44-66.
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520 |
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|a La proposition lancée par Sciences Po en 2000, de favoriser l'entrée d'élèves issus des lycées les plus défavorisés, avait provoqué une vive polémique. Avec le recul, que peut-on dire de ce débat, des autres initiatives prises dans ce domaine et des premiers résultats de ce dispositif, tant pour les étudiants, les écoles de l'enseignement supérieur que pour les lycées des zones d'éducation prioritaire qui ont signé la convention?
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650 |
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|a Institut d'études politiques
|c Paris.
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650 |
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|a Démocratisation de l'enseignement
|z France.
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650 |
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|a Articles de périodiques
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773 |
0 |
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|t Esprit
|x 0014-0759
|w 162400
|g No 309
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993 |
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|a Article de revue
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994 |
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|a BC
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997 |
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|0 220381
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