Les Médias chinois : entre le marché et la censure

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Etudes No 4014
Auteur principal: Yan, Chen.
Support: Article de revue
Publié: 2004.
Sujets:
Résumé: Mulitplication des titres de journaux, des émissions audio-visuelles, développement d'Internet : grâce à l'introduction de mécanismes de marché, les médias chinois sont en pleine mutation, en dépit de la répression.
Lien: Dans: Etudes
LEADER 00741nam a22001937a 4500
001 219536
008 041015c2004 xx |||| |||| 00| 0 ||| d
100 |a Yan, Chen. 
245 1 4 |a Les Médias chinois :  |b entre le marché et la censure   |c Chen Yan. 
260 |c 2004. 
300 |a p.309-319. 
520 |a Mulitplication des titres de journaux, des émissions audio-visuelles, développement d'Internet : grâce à l'introduction de mécanismes de marché, les médias chinois sont en pleine mutation, en dépit de la répression. 
650 |a Médias  |z Chine. 
650 |a Liberté d'expression  |z Chine. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Etudes  |w 42243  |x 0014-1941  |g No 4014 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 219536