Le management par les valeurs

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Claude, Jean-François, 19..-...., consultant en formation professionnelle.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Éd. Liaisons, 2003.
Édition: 2e édition [mise à jour et enrichie].
Collection: Entreprise et carrières
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Met en évidence l'importance d'une culture collective de l'entreprise basée sur des valeurs propres pour la définition de son image de marque et le maintien de sa performance. Utilise les travaux du domaine psychosociologique pour analyser la signification du recours aux valeurs et propose un mode opératoire aux managers. Montre que ce type de management lie les notions d'éthique et de politique.
+ d'infos
Résumé:Met en évidence l'importance d'une culture collective de l'entreprise basée sur des valeurs propres pour la définition de son image de marque et le maintien de sa performance. Utilise les travaux du domaine psychosociologique pour analyser la signification du recours aux valeurs et propose un mode opératoire aux managers. Montre que ce type de management lie les notions d'éthique et de politique.
Description:La couv. porte en plus : "L'appartenance à l'entreprise a-t-elle encore un sens ?"
Description matérielle:1 vol. (264 p.) : couv. ill. en coul. ; 24 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p.261-264. Notes bibliogr.
ISBN:2878805593 (Br.) :