|
|
|
|
LEADER |
01430nam a22003257a 4500 |
001 |
218218 |
008 |
040916s2004 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2734209632 (br.) :
|c 23 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782734209638
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 370.72
|
082 |
|
|
|a 370.7
|
245 |
0 |
0 |
|a Argumentation et disciplines scolaires
|c ouvrage coordonné par Jacques Douaire ; avec les contributions de Nicole Allieu-Mary, Joël Bisault, Jacques Colomb... [et al.].
|
260 |
|
|
|a Saint-Fons :
|b INRP,
|c 2004.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (329 p.) :
|b couv. ill., ill. ;
|c 24 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Didactiques, apprentissages, enseignements
|
500 |
|
|
|a INRP = Institut National de Recherche Pédagogique
|
504 |
|
|
|a Notes. bibliogr. en fin de chapitres
|
520 |
|
|
|a L'axe principal de cette étude se rapporte à l'effet de débats en classe sur le rapport personnel de l'élève au savoir et sur la construction de connaissances. Les expérimentations analysées dans cet ouvrage concernent l'école élémentaire et le collège.
|
650 |
|
|
|a Pédagogie
|x Recherche.
|
650 |
|
|
|a Interdisciplinarité dans l'enseignement
|z France
|
650 |
|
|
|a Discours argumentatif
|
650 |
|
|
|a Didactique
|
650 |
|
|
|a Psychologie de l'apprentissage
|
650 |
|
|
|a Communication en éducation
|z France
|
700 |
1 |
|
|a Douaire, Jacques,
|d 1949-....,
|c professeur de mathématiques.
|4 pbd
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 080285287
|
997 |
|
|
|0 218218
|