|
|
|
|
LEADER |
01229nam a22002537a 4500 |
001 |
216543 |
008 |
040325s2004 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2130542565 (br.) :
|c 13 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782130542568
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
245 |
0 |
4 |
|a Les médias à la conquête des jeunes
|c [sous la dir. de] Divina Frau-Meigs.
|
260 |
|
|
|a Bry-sur-Marne (Val-de-Marne) :
|b INA,
|c 2004.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (119 p.) :
|b ill. ;
|c 28 cm.
|
500 |
|
|
|a Le titre de ce numéro est aussi celui de son dossier principal (p.21-95)
|
500 |
|
|
|a Numéro de : "Médiamorphoses", ISSN 1626-1429, n° 10, avril 2004
|
504 |
|
|
|a Notes bibliogr.
|
520 |
|
|
|a Présente les résultats de recherches ponctuelles ou locales : celles-ci situent les dernières évolutions technologiques, étudient la place des médias dans la vie des jeunes, le contenu des émissions et les valeurs véhiculées, les communautés sociales et l'image qu'elles renvoient, et analysent les stratégies publicitaires prises en direction des jeunes.
|
650 |
|
|
|a Médias et jeunesse.
|
700 |
1 |
|
|a Frau-Meigs, Divina.
|4 pbd
|
773 |
0 |
|
|0 058295135
|t MédiaMorphoses (Bry-sur-Marne)
|x 1626-1429
|g n° 10
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 07713124X
|
997 |
|
|
|0 216543
|