Qu'apportent à la pédagogie les travaux de laboratoire sur l'apprentissage implicite ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: L' Année psychologique
Auteur principal: Perruchet, Pierre.
Autres auteurs: Pacton, Sébastien.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2004.
Sujets:
Lien: Dans: L' Année psychologique
LEADER 00589nam a22001937a 4500
001 215700
008 040617c2004 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Perruchet, Pierre. 
245 1 0 |a Qu'apportent à la pédagogie les travaux de laboratoire sur l'apprentissage implicite ?   |c Pierre Perruchet et Sébastien Pacton. 
260 |c 2004. 
300 |a p. 121-146. 
650 |a Apprentissage implicite. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Pacton, Sébastien.  |4 aut 
773 0 |t L' Année psychologique  |g  
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 215700