Qu'apportent à la pédagogie les travaux de laboratoire sur l'apprentissage implicite ?
Enregistré dans:
Publié dans: | L' Année psychologique |
---|---|
Auteur principal: | |
Autres auteurs: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2004.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
L' Année psychologique |
LEADER | 00589nam a22001937a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 215700 | ||
008 | 040617c2004 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Perruchet, Pierre. | |
245 | 1 | 0 | |a Qu'apportent à la pédagogie les travaux de laboratoire sur l'apprentissage implicite ? |c Pierre Perruchet et Sébastien Pacton. |
260 | |c 2004. | ||
300 | |a p. 121-146. | ||
650 | |a Apprentissage implicite. | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
700 | 1 | |a Pacton, Sébastien. |4 aut | |
773 | 0 | |t L' Année psychologique |g | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 215700 |