L'entrée dans l'étude à l'école maternelle : le rôle des rituels du matin

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Ethnologie française n° 1
Auteur principal: Garcion-Vautor, Laurence.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2003.
Sujets:
Lien: Dans: Ethnologie française
LEADER 00622nam a22002057a 4500
001 211842
008 040326c2003 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Garcion-Vautor, Laurence. 
245 1 2 |a L'entrée dans l'étude à l'école maternelle :  |b le rôle des rituels du matin   |c Laurence Garcion-Vautor. 
260 |c 2003. 
300 |a p. 141-148. 
650 |a Éducation préscolaire. 
650 |a Rituel (psychologie). 
650 |a Socialisation. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 39265  |t Ethnologie française  |x 0046-2616  |g n° 1 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 211842