L'entrée dans l'étude à l'école maternelle : le rôle des rituels du matin
Enregistré dans:
Publié dans: | Ethnologie française n° 1 |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2003.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Ethnologie française |
LEADER | 00622nam a22002057a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 211842 | ||
008 | 040326c2003 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Garcion-Vautor, Laurence. | |
245 | 1 | 2 | |a L'entrée dans l'étude à l'école maternelle : |b le rôle des rituels du matin |c Laurence Garcion-Vautor. |
260 | |c 2003. | ||
300 | |a p. 141-148. | ||
650 | |a Éducation préscolaire. | ||
650 | |a Rituel (psychologie). | ||
650 | |a Socialisation. | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |w 39265 |t Ethnologie française |x 0046-2616 |g n° 1 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 211842 |