Quels apports de l'anthropologie à la compréhension des situations de handicap ?
Enregistré dans:
Publié dans: | Politiques d'éducation et de formation |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
No 9, 2003.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Politiques d'éducation et de formation |
LEADER | 00564nam a22001937a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 211749 | ||
008 | 040323c2003 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Gardou, Charles. | |
245 | 1 | 0 | |a Quels apports de l'anthropologie à la compréhension des situations de handicap ? |c Charles Gardou. |
260 | |c No 9, 2003. | ||
300 | |a p. 17-25. | ||
650 | |a Handicap. | ||
650 | |a Altérité (philosophie). | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |t Politiques d'éducation et de formation |g | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 211749 |