WISC-III et K-ABC : comparaison des concepts sous-jacents et des aptitudes mesurées
Enregistré dans:
Publié dans: | Psychologie et éducation (Dourdan) n° 55 |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2003.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Psychologie et éducation (Dourdan) |
LEADER | 00606nam a22001937a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 210155 | ||
008 | 040127c2003 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Zanga, Aldo. | |
245 | 1 | 0 | |a WISC-III et K-ABC : |b comparaison des concepts sous-jacents et des aptitudes mesurées |c Aldo Zanga. |
260 | |c 2003. | ||
300 | |a p. 69-82. | ||
650 | |a Échelle d'intelligence pour enfants. | ||
650 | |a Enfants |x Tests d'intelligence. | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |w 34728 |t Psychologie et éducation (Dourdan) |x 1148-9502 |g n° 55 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 210155 |