Position des CPE et vie scolaire : vers la recherche d'un mode de fonctionnement collégial ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue française de pédagogie n° 133
Auteur principal: Barthélémy, Véronique.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2000.
Sujets:
Accès en ligne: http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/rfp_0556-7807_2000_num_133_1_1025
Lien: Dans: Revue française de pédagogie
LEADER 00696nam a22001937a 4500
001 209242
008 031223c2000 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Barthélémy, Véronique. 
245 1 0 |a Position des CPE et vie scolaire :  |b vers la recherche d'un mode de fonctionnement collégial ?   |c Véronique Barthélémy. 
260 |c 2000. 
300 |a p. 117-127. 
650 |a Conseillers principaux d'éducation. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 39306  |t Revue française de pédagogie  |x 0556-7807  |g n° 133 
856 4 |u http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/rfp_0556-7807_2000_num_133_1_1025 
993 |a Article en ligne 
994 |a BC 
997 |0 209242