Le Soin infirmier : d'une logique d'exécution à une logique contractuelle, à travers la prise en compte de la dimension éducative : étude sur l'émergence de la relation éducative dans le soins infirmiers

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Esnault, Nadine.
Support: Livre
Publié: 2003.
Sujets:
LEADER 00858nam a22001817a 4500
001 208580
008 xx ||| |||| 00| 0 ||| d
100 1 |a Esnault, Nadine. 
245 1 3 |a Le Soin infirmier :  |b d'une logique d'exécution à une logique contractuelle, à travers la prise en compte de la dimension éducative : étude sur l'émergence de la relation éducative dans le soins infirmiers   |c Nadine Esnault. 
260 |a 2003. 
300 |a 2 vol. (113 p + annexes. ; 207 p.). 
502 |a Mémoire de DEA : Sciences de l'Education : Lyon, Université de Lyon II, Louis Lumière : 2003 
650 |a Éducation des patients  |x Thèses et écrits académiques. 
650 |a Soins infirmiers  |x Pratique  |x Thèses et écrits académiques. 
650 |a Relations infirmière-patient  |x Thèses et écrits académiques. 
993 |a Livre 
994 |a BC 
997 |0 208580