L'intelligence économique : comment donner de la valeur concurrentielle à l'information
Enregistré dans:
Auteur principal: | Martinet, Bruno, 1955- |
---|---|
Autres auteurs: | Marti, Yves-Michel. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Éd.d'Organisation,
2001.
|
Édition: | 2e éd. |
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Documents similaires
-
Intelligence économique et management de l'information : les questions les plus fréquemment posées
par: Sutter, Eric, 1945-
Publié: 2006 -
Intelligence économique : mythes et réalités
par: Moinet, Nicolas, 1970-...., professeur des universités en sciences de l information et de la communication.
Publié: 2011 -
L'intelligence économique au service des acteurs de l'université : la question du partage de l'information sur les campus
par: Péguiron, Frédérique, 1957-
Publié: 2008 -
L'Intelligence économique, une culture bien spécifique
par: Delbecque, Éric.
Publié: 2017 -
L'intelligence économique : les yeux et les oreilles de l'entreprise
par: Martinet, Bruno, 1955-
Publié: 1995