Musique et postmodernité

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Ramaut-Chevassus, Béatrice, 1958-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Presses universitaires de France, 1998
Collection: Que sais-je ? 3378
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Postmodernité, ce terme a longtemps été méprisé par les musicologues. La pertinence et les applications possibles d'un tel concept dans le champ musical sont analysées ici à partir de textes et d'oeuvres musicales.
LEADER 01033nam a22002777a 4500
001 206293
008 981023s1998 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2130492541 (br.) :  |c 42 F 
024 |a 9782130492542 
037 |a 9782130492542 
041 0 |a fre 
080 |a 78 
082 |a 780 
100 1 |a Ramaut-Chevassus, Béatrice,  |d 1958- 
245 1 0 |a Musique et postmodernité   |c Béatrice Ramaut-Chevassus,... 
260 |a Paris :  |b Presses universitaires de France,  |c 1998  |e (41-Vendôme) :  |f (Impr. des PUF). 
300 |a 127 p. ;  |c 18 cm. 
490 1 |a Que sais-je ?  |v 3378 
504 |a Bibliogr. p. 122. Notes bibliogr. Index 
520 |a Postmodernité, ce terme a longtemps été méprisé par les musicologues. La pertinence et les applications possibles d'un tel concept dans le champ musical sont analysées ici à partir de textes et d'oeuvres musicales. 
650 |a Musique  |x Philosophie et esthétique  |y 1945-.... 
650 |a Postmodernisme. 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 004493915 
997 |0 206293