La bonne parole : quand les psys plaident dans les médias

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Mehl, Dominique.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: [Paris] : La Martinière, 2003.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: L'auteur, sociologue, s'est intéressée, ces trois dernières années, aux relations entre la psychanalyse et les médias. Elle étudie dans cet ouvrage, la parole publique des psychanalystes, par l'observation du magazine "Psychologies" ou de l'émission de télévision "Ça se discute".
LEADER 01049nam a22002657a 4500
001 205644
008 030505s2003 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2846750432 (br.) :  |c 19 EUR 
024 |a 9782846750431 
041 0 |a fre 
082 |a 302.23 
082 |a 150 
100 1 |a Mehl, Dominique. 
245 1 3 |a La bonne parole :  |b quand les psys plaident dans les médias   |c Dominique Mehl. 
260 |a [Paris] :  |b La Martinière,  |c 2003. 
300 |a 398 p. :  |b couv. ill. en coul. ;  |c 23 cm. 
504 |a Bibliogr. p. 390-[394]. Notes bibliogr. 
520 |a L'auteur, sociologue, s'est intéressée, ces trois dernières années, aux relations entre la psychanalyse et les médias. Elle étudie dans cet ouvrage, la parole publique des psychanalystes, par l'observation du magazine "Psychologies" ou de l'émission de télévision "Ça se discute". 
650 |a Psychanalyse  |x Vulgarisation. 
650 |a Psychanalyse  |x Dans les médias. 
650 |a Médias  |x Influence. 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 070965404 
997 |0 205644