L'expert à la télévision : traditions électives et légitimité médiatique

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Chevalier, Yves, 1950-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : CNRS éd., 1999
Collection: CNRS communication
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: La télévision est-elle le grand laboratoire sociomédiatique où se créent les idées et les représentations ? L'une des manières de répondre à cette question, c'est d'étudier comment, au gré des thèmes qu'elle aborde, la télévision installe certains savants et porte-parole dans un statut d'expert.
LEADER 01188nam a22002897a 4500
001 205632
008 000412s1999 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 227105690X (Br) :  |c 100 FRF 
024 |a 9782271056900 
041 0 |a fre 
080 |a 791 
082 |a 302.23 
100 1 |a Chevalier, Yves,  |d 1950- 
245 1 2 |a L'expert à la télévision :  |b traditions électives et légitimité médiatique   |c Yves Chevalier. 
260 |a Paris :  |b CNRS éd.,  |c 1999  |e (05-Gap) :  |f (Impr. Louis-Jean). 
300 |a 135 p. ;  |c 24 cm. 
490 0 |a CNRS communication 
504 |a Bibliogr. p. [127]-130. Index 
520 |a La télévision est-elle le grand laboratoire sociomédiatique où se créent les idées et les représentations ? L'une des manières de répondre à cette question, c'est d'étudier comment, au gré des thèmes qu'elle aborde, la télévision installe certains savants et porte-parole dans un statut d'expert. 
650 |a Télévision  |x Aspect social. 
650 |a Télévision  |x Influence. 
650 |a Conseillers scientifiques  |x A la télévision. 
650 |a Experts  |x A la télévision. 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 045327491 
997 |0 205632