Comment les enfants entrent dans le langage

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Karmiloff, Kyra.
Autres auteurs: Karmiloff-Smith, Annette., Bonin, Yves.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Retz, 2003.
Collection: Forum éducation culture
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Passe en revue un large éventail d'approches expérimentales et théoriques et propose de nouvelles manières de considérer l'acquisition et le développement du langage, depuis le traitement foetal jusqu'aux performances linguistiques complexes de l'adolescent. Une attention particulière est donnée à la manière dont les utilisateurs s'approprient mots et grammaire.
LEADER 01174nam a22002777a 4500
001 205523
008 030304s2003 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2725621747 (br.) :  |c 24,90 EUR 
024 |a 9782725621746 
041 1 |a fre  |h eng 
082 |a 153 
082 |a 401.93 
100 1 |a Karmiloff, Kyra. 
245 1 0 |a Comment les enfants entrent dans le langage   |c Kyra Karmiloff, Annette Karmiloff-Smith ; trad. de l'anglais par Yves Bonin. 
260 |a Paris :  |b Retz,  |c 2003. 
300 |a 271 p. ;  |c 22 cm. 
490 0 |a Forum éducation culture 
504 |a Bibliogr. p. [251]-266. Index 
520 |a Passe en revue un large éventail d'approches expérimentales et théoriques et propose de nouvelles manières de considérer l'acquisition et le développement du langage, depuis le traitement foetal jusqu'aux performances linguistiques complexes de l'adolescent. Une attention particulière est donnée à la manière dont les utilisateurs s'approprient mots et grammaire. 
650 |a Acquisition du langage. 
700 1 |a Karmiloff-Smith, Annette.  |4 aut 
700 1 |a Bonin, Yves.  |4 trl 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 069895422 
997 |0 205523