|
|
|
|
LEADER |
01119nam a22002537a 4500 |
001 |
205268 |
008 |
030526s2003 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2710116006 (br.) :
|c 14 EUR
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 370.1
|
100 |
1 |
|
|a Kerlan, Alain,
|d 1948-
|
245 |
1 |
0 |
|a Philosophie pour l'éducation :
|b le compagnonnage philosophique en éducation et en formation
|c Alain Kerlan.
|
260 |
|
|
|a Issy-les-Moulineaux :
|b ESF éd.,
|c impr. 2003.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (126 p). ;
|c 20 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Pratiques et enjeux pédagogiques / Michel Develay
|v 47
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 123-126
|
520 |
|
|
|a Démontre le rôle important que la philosophie peut jouer dans toute démarche ou pratique pédagogique et dans la formation actuelle des enseignants. Tente également de comprendre les objectifs philosophiques du besoin d'éduquer et de former à une époque où l'éducation et la formation sont devenues des exigences sociales.
|
650 |
|
|
|a Éducation
|x Philosophie.
|
650 |
|
|
|a Valeurs (philosophie).
|
650 |
|
|
|a Éducation
|x Finalités.
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 071408452
|
997 |
|
|
|0 205268
|