Quelques repères pour les fondements d'une pédagogie personnaliste et communautaire

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Impacts n° 2-3
Auteur principal: Albert, Cécile, 1962-
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2002.
Sujets:
Lien: Dans: Impacts
LEADER 00585nam a22002057a 4500
001 204150
008 030520c2002 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Albert, Cécile,  |d 1962- 
245 1 0 |a Quelques repères pour les fondements d'une pédagogie personnaliste et communautaire   |c Cécile Albert. 
260 |c 2002. 
300 |a p. 231-240. 
650 |a Pédagogie. 
650 |a Enseignement  |x Méthodes actives. 
650 |a Personnalisme. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Impacts  |g n° 2-3 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 204150