Devenir une vraie entreprise apprenante : les meilleures pratiques
Enregistré dans:
Auteur principal: | Belet, Daniel. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Ed. d'Organisation,
2002, cop. 2003.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Démarche générale de développement de l'apprentissage organisationnel. Exemples à l'appui. |
Documents similaires
-
Stratégies d'entreprise : concepts, typologie et relations avec les structures
par: Labourdette, André, 1935-2005.
Publié: 2005 -
Managing innovation : integrating technological, market and organizational change
par: Tidd, Joseph, 1960-
Publié: 2005 -
Knowledge management : théorie et pratique de la gestion des connaissances
par: Tisseyre, René-Charles.
Publié: 1999 -
Implanting Strategic Management
par: Ansoff, Harry Igor, 1918-2002.
Publié: 2019 -
Le manuel du knowledge management : mettre en réseau les hommes et les savoirs pour créer de la valeur
par: Prax, Jean-Yves.
Publié: 2007