Comprendre les chemins de la connaissance : une pédagogie du sens
Après de nombreuses recherches en sciences de l'éducation, l'auteur nous invite à réfléchir à la nécessité de donner un sens à l'acte d'apprendre pour apprendre durablement. Il propose des démarches pédagogiques favorisant ce travail aux différents niveaux scolaires.
Gorde:
Egile nagusia: | |
---|---|
Formatua: | Livre |
Hizkuntza: | frantsesa |
Argitaratua: |
Lyon :
Chronique sociale,
2002.
|
Saila: | Pédagogie Formation
|
Gaiak: | |
Etiketak: |
Etiketa erantsi
Etiketarik gabe, Izan zaitez lehena erregistro honi etiketa jartzen!
|
MARC
LEADER | 00000nam a22000007a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 202428 | ||
008 | 030207s2002 xxe ||| |||| 00| 0 fre d | ||
020 | |a 2850084670 (Br.) : |c 17,60 EUR | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a La Garanderie, Antoine de, |d 1920-2010. | |
245 | 1 | 0 | |a Comprendre les chemins de la connaissance : |b une pédagogie du sens |c Antoine de la Garanderie. |
260 | |a Lyon : |b Chronique sociale, |c 2002. | ||
300 | |a 220 p. ; |c 22 cm. | ||
490 | 0 | |a Pédagogie Formation | |
520 | |a Après de nombreuses recherches en sciences de l'éducation, l'auteur nous invite à réfléchir à la nécessité de donner un sens à l'acte d'apprendre pour apprendre durablement. Il propose des démarches pédagogiques favorisant ce travail aux différents niveaux scolaires. | ||
650 | |a Pédagogie |x Philosophie. | ||
650 | |a Psychologie de l'apprentissage. | ||
650 | |a Gestion mentale (pédagogie). | ||
993 | |a Livre | ||
994 | |a BUEF | ||
995 | |a 06955806X | ||
997 | |0 202428 |