Comprendre les chemins de la connaissance : une pédagogie du sens
Après de nombreuses recherches en sciences de l'éducation, l'auteur nous invite à réfléchir à la nécessité de donner un sens à l'acte d'apprendre pour apprendre durablement. Il propose des démarches pédagogiques favorisant ce travail aux différents niveaux scolaires.
Na minha lista:
Autor principal: | |
---|---|
Formato: | Livre |
Idioma: | francês |
Publicado em: |
Lyon :
Chronique sociale,
2002.
|
Colecção: | Pédagogie Formation
|
Assuntos: |
Resumo: | Après de nombreuses recherches en sciences de l'éducation, l'auteur nous invite à réfléchir à la nécessité de donner un sens à l'acte d'apprendre pour apprendre durablement. Il propose des démarches pédagogiques favorisant ce travail aux différents niveaux scolaires. |
---|---|
Descrição Física: | 220 p. ; 22 cm. |
ISBN: | 2850084670 (Br.) : |